John Tucker Must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Tucker Must Die

Entrer dans l'univer d'un John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heather à la biblio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:46

Heather arriva à la bibliothèque avec ses livres dans ses main.Heather n'allait jamais à la bibliothèque mais la elle devait remettre un devoir super important pour aujourd'hui et elle ne l'avait même pas commencer puis elle avait besoin de quelque livre de la biblio.Donc elle entra dans la bibliothèque et s'assisa à une table libre.Elle s'installa puis commenca a travailler tout en pensant à John!
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:12

Quand on pense à John, il arrive ! En effet, le jeune homme avait vu Heather prendre la direction de la Bibliothèque, il avait donc décidé naturellement de la suivre. En effet, il ne l'avait pas encore vu aujourd'hui et avait envie de l'embrasser... De plus, il voulait savoir pourquoi elle allait à la Bibliothèque, fait très rare. Il se dirigea donc avec un sourire charmeur vers la table ou la belle jeune femme était installée. Il s'assit en face d'elle.

- Alors, on travail bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:59

Heather entendit John lui parler et lui souria et levant sa tête.Elle ne l'avait pas vue ce matin donc elle était contente de le voir.Elle ferma ses livres,de tout façon elle en avait fait une grande partie de son travail et elle allait continuer un peu plus tard. Ce qui comptait le plus c'était qu'elle soit avec John!

Salut mon coeur!

Répond Heather en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:54

Il jeta un regard autour de lui : Personne. A part la vieille bibliothéquaire rabougrie qui faisait on-ne-sait-pas-trop-quoi à son comptoir en bois, mais John se fichait royalement d'elle. Il sourit à Heather et l'embrassa amoureusement. Il planta son regard dans le sien, avec un léger sourire.

- Comment ça va beauté ?

Il ne la lâcha pas du regard et fit tranquillement glisser sa main le long du corps de Heather, puis il lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:42

Heather le regarda et l'embrassa aussi.Puis elle répondit a sa question..

Je vais bien puisque tu es avec moi et toi?

Demanda Heather.Cette fois-ci elle était folle amoureuse! Elle était sur que c'était l'homme de sa vie!! Mais elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:56

Il lui sourit en changeant de place pour venir s'installer à ses côtés. Il eut un sourire et la regarda tranquillement, heureux d'être en sa compagnie. Il aimait beaucoup Heather, elle était capitaine des Cheerladears et lui des Kodiaks, ils étaient fait pour s'entendre... Bien qu'Heather n'était pas du tout la seule à avoir ses sentiments envers le beau John...

- Moi pareil... Si tu vas bien je vais bien, beauté... répondit-il en lui faisant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

Heather s'avanca près de lui et l'embrassa tendrement.Elle était vraiment contente de le voir.

Alors,quoi de neuf sexy?

Demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

Il lui fit un sourire tout en se laissant faire quand elle l'embrassa, en prolongeant tendrement le baiser. Lui aussi était content de la voir, bien qu'il avait vu Carrie et Beth aussi, cela le faisait toujours craquer de voir la belle Heather. A sa question, il eut un sourire.

- Mh... rien, à part que je suis toujours aussi fou de toi... Et toi, quoi de neuf, belle brune ?

Il se rassit tranquillement et prit la main de la belle Heather avec tendresse, puis il la tira légèrement vers lui de façon à ce qu'elle s'assoie sur ses genoux. Il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:05

Heather s'assisa sur les genoux de John.Elle l'aimait tellement!Elle le prena dans ses bras.

Rien, et moi aussi je suis toujours aussi folle de toi.Je t'aime beau mec!

Répond Heather en lui souriant et en l'embrassant de nouveau.Puis elle le regarda dans les yeux et resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:07

Il lui sourit en posant ses mains sur les cuisses de la jeune fille, et en les carressant tendrement. Il lui fit un sourire quand elle lui répondit qu'elle aussi elle était folle de lui. Il lui caressa les cheveux en l'embrassant sensuellement dans le cou.

- Mh, moi aussi je t'aime ma belle...

Il eut un sourire, heureux d'être tranquille avec elle dans la bibliothèque... assez romantique comme endroit, avec personne autour d'eux... Quand elle l'embrassa, il répondit passionnément à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jones
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Heather Jones


Féminin Nombre de messages : 69
Groupe : Capitaine des cheerleader's
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:51

Heather lui souria et l'embrassa de nouveau

Qu'est-ce que tu fais ce soir?

Demanda Heather
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:24

Il répondit à son sourire en lui en faisant un à son tour, celui réservé à ses copines, charmeur et craquant, irrésistible. Quand elle l'embrassa, il prolongea fougueusement le baiser, avec douceur et sensualité. A sa question, il eut un léger sourire. Il ne faisait rien.

- Mh... Ce soir je suis pris... Je vais au restaurant avec une jolie brune... Je sais pas si tu la connais... Heather, ça te dis quelque chose ? C'est avec elle que j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather à la biblio. Empty
MessageSujet: Re: Heather à la biblio.   Heather à la biblio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather à la biblio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jones
» Demande de Heather
» appelle heather
» Meg et Heather au centre commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Tucker Must Die :: Forest Hill High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers: