John Tucker Must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Tucker Must Die

Entrer dans l'univer d'un John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Meganne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:14

Beth entra dans la chambre de sa soeur, elle c'était achetée une très belle jupe hier et ne la trouvait plus. Elle accusait Meganne de lui avoir pris sans lui demander avant. Elle entra dans la chambre de Meganne alors qu'elle n'était pas encore là. Elle bouillonna de rage en voyant sa jupe sur le lit de sa soeur. Elle ce mit a crier après sa soeur..

-Meganne Williams! Combien de fois devrai-je te répété de ne pas fouiller dans mes affaires! Tu vas me rendre folle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:19

meganne regarda beth avec un air gene.
Bethou on a pas mis un reglement que tu dois pogner avant d'entrée dans ma chambre. tu fais quoi ici dans ma chambre. Je suis désole mais on mis reglement beth.
elle regarda un peu gêné. elle aime pas se chicaner avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:35

Elle prit sa jupe et se tourna vers Meganne, elle était très fâchée. Elle lui parlait de règlements! Elle osait lui parler de règlement alors qu'elle venait d'en enfreindre un en lui prenant sa jupe. Elle soupira et respira un grand coup pour se calmer un peu, ce n'était pas son genre de s'énerver..*Peace&Love Beth! Peace&Love!*

-Désolée, mais tu m'a voler ma jupe Meganne! C'est aussi un des règlements!
Toujours demander avant de prendre quelques chose à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:41

meganne regarda beth. Elle avait jamais touché la jupe de sa soeur. Maman avait du la mettre car erreur.
Je n'est jamais pris ta jupe. Maman a du la mettre dans ma chambre sans par expert.

*john vas craquer pour toi la dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:52

Elle la regarda et soupira doucement. Elle lui fit un câlin pour ce faire pardonner, puis lui sourit. Habituellement avec John, elle lui pardonnait d'une autre manière, mais là.. Rolling Eyes Elle se dirigea vers la sortie avec sa jupe sous le bras et se tourna soudainement et regarda sa soeur. Si elle sortait avec John ce soir et qu'il venaient ici, elle apprendrait qu'ils sont ensemble et il en fallait pas!

-Umm.. Tu fait quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:57

beth regarda sa soeur. elle était contente qu'elle lui pardonne. elle ne sais pas ce qu'elle fesait se soir.
je ne sais pas . pourquoi? bethou
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:25

Elle perdue légèrement son sourire. Si Meganne restait ici, elle ne pourrait pas venir chez elle. Ils ne pourraient sûrement pas allés chez John à cause de son père ou de tout autre membre de sa famille qui pourraient les dénoncés. Au pire il y avait la camionnette de John où ils pourraient.. Enfin Rolling Eyes .. Elle sourit à Meganne a cette pensé puis lui dit..

-Oh, pour rien, j’avais l'intention d'inviter un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:43

meg regarda soeur. elle se demanda le quel.
ahh ouais je le connais Bethou dit le moi stp.
* peut-être john ou un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:52

Beth baissa les yeux vers le sol pendant un moment, elle n’allait quand même pas trahir la confiance de John. Il fallait qu’elle réfléchisse vite à un autre garçon, qui n’avait pas de copine et que Meganne ne connaissait probablement pas. Par un drôle de hasard, elle pensa à Andrew, un gars de l’équipe de basket. Elle releva les yeux vers Meganne et lui sourit.. Quoi? Un mensonge n'avait jamais tuer personne..

-Il s'appelle Andrew! Andrew Miller, ah c'est pas mon copain.. Mais umm.. Tu pourrait nous laisser la maison où tu veux absolument restée ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

meganne était tellement près de bethou qu'elle savait quand elle mentait. arrete de mentir je suis sure que tu sort John tucker. Je tes vue se matin dans le hall avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:39

Elle resta surprise de ce que venait de dire sa soeur. Ce matin dans le hall, quand elle avait embrasser John elle croyait que personne ne les regarderaient, mais qui peux s'empêcher de regarder un aussi beau mec que lui? Elle soupira doucement et vient s'assoire à côté de sa soeur, sur son lit. Elle jeta un coup d'oeil par la porte pour voir si leurs mère n'était pas en train de les écoutés..

-Ok.. Oui je sort avec John! Aucun commentaire! Tu ne dis rien à personne! Paroles de soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:50

meg s'assit sur le lit.
Je te le sure. Il est trop cannon tu est chanceuse bethou
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12


Elle se coucha sur le ventre et regarda le plafond. Elle avait un air rêveuse et un petit sourire inhabituel au coin des lèvres. Elle allait sûrement passer une très belle soirée avec son John Tucker. Elle n'avait enfin plus besoin de mentir à sa soeur, c'était un poids de moins à porter. Elle sortit de la lune et tourna la tête vers sa soeur, Beth allait lui demander un faveur juste à voir la façon dont elle la regardait c'était facile à deviner.

-Je sais.. Meggyyy? Est-ce que tu voudrais nous

laisser la maison ce soir ? S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

meg pensa.mm pourquoi lui laisse la maison. Mais je pense que je vais le faire. Mais elle est mieux de pas couche Mr.tucker dans ma chambre sa vas aller mal

Je laisse seul mais tu entre pas dans ma chambre avec lui bethou. ok Je vais coucher chez heather
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:52

Elle sourit à sa soeur, trop contente qu'elle accepte des les laisser seuls ce soir. Elle enlaça Meggy pendant un moment, puis se leva et se dirigea vers la porte. Beth lança un dernier regarda à sa soeur et lui dit..
-Merci! Bonne soirée!
Elle partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Meganne Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Meganne   Dans la chambre de Meganne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Meganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meganne arrive
» Viens chercher Meganne
» Entre dans l'école, un matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Tucker Must Die :: Les Habitations :: Maison des Williams-
Sauter vers: