John Tucker Must Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Tucker Must Die

Entrer dans l'univer d'un John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:39

Beth eu un large sourire quand son prince charmant vient lui ouvrire la porte. Elle descendue de la voiture et lui prit doucement la main. Elle déposa sa tête sur l'épaule de John, lui donna un doux baiser dans le coup puis le regarda..

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:29

Il lui sourit, et caressa tendrement la main qu'elle venait de glisser dans la sienne. Il eut un léger sourire lorsqu'elle l'embrassa dans le cou avec une douceur digne de Beth Williams. A sa question qui n'en était pas vraiment une, il sourit et lui glissa à l'oreille :

- Comment pourrais-je te refuser quelque chose ?

Après lui avoir fait un adorable sourire, il se dirigea vers la femme qui s'occupait de l'accueil, en tenant la jeune fille par la bras. Il y avait du monde, une longue file... Que John s'empressa de dépasser avec quelques sourires aux gens qui protestaient. Il sourit alors à la dame.

- Bonjour... J'ai réservé au nom de Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:17

meganne travail ici. elle regarde sur la liste
ouais M. tucker suis-moi je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

Beth sourit à John, si elle aurait été seule, elle n'aurait jamais dépassé tout ces gens. Ils l’auraient plutôt laissé passer sans trop protester. Elle sourit légèrement à sa soeur et la suivie jusqu'à leur table. La table était très jolie, bien dressée et une rose baignait dans l'eau dans un ravisant vase. Peut-être était-ce John qui l'avait déposé là, elle aurait bien aimer.. Elle était légèrement mal à l'aise de la présence de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:03

Il lança un coup d'oeil à Meganne et lui sourit. Il la connaissait vaguement. Quand elle les conduisit à la table, exactement celle qu'il avait demandé, même avec la rose qu'il avait exigée, il lança un coup d'oeil à son amour, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il s'approcha doucement d'elle.

- Alors, ça te plaît mon coeur ?

Sur ces mots, il s'assit après avoir tiré la chaise pour que sa compagne puisse également prendre place, gentleman jusqu'au bout des ongles, le Johnny^^. Il se tourna alors vers la soeur de sa chérie, qui travaillait ici.

- C'est possible d'avoir le menu ... ? demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:06

elle regarda john tucker
ouais vous ammenez tout de suite
elle revena avec le menu
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:30

Beth sourit à John et s'assied sur la chaise que celui-ci venait de lui tirer. Elle soupira légèrement en voyant que c'était sa soeur qui les servirait ce soir. Pas assez de devoir l'endurer chez elle, elle devait en plus l'avoir dans les pattes quand elle était avec John. Au moins, elle était certaine qu'ils auraient la maison à eux seules après le repas. Elle prit doucement la main de John, Puis la relâcha quand Meganne revenue avec les menus.

-Bien sûre que ça me plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:34

Il lui fit un sourire et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme, par dessus la table. Il lui lança un sourire charmeur, et attrappa le menu lorsque la cadette des Williams le lui tendit. Il la gratifia d'un léger sourire, quand... TULULULUUUUT ! Son portable venait de sonner. Agacé, il fit un signe à Beth pour lui signaler qu'il revenait, et s'éloigna. Il décrocha, et la voix hystérique de son père parvint à ses oreilles. Il avait complètement oublié! Bien que l'histoire comme quoi se père ne voulait pas qu'il ait une copine était fausse et inventée de toutes pièces, il n'avait pas prévu que son père lui téléphone pour lui dire de rentrer parce qu'ils avaient des invités... John tenta de négocier, mais ce fut impossible. Il retourna alors voir Beth...

- Ma chérie... C'était mon père... J'crois que j'ai pas trop de chance, il est rentré alors qu'il ne devait pas être à la maison... Je suis désolé mais je crois que je vais devoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Williams
Reine du Lycée
Reine du Lycée
Beth Williams


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : Végétarienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:23

Beth adressa un sourire à John quand celui-ci revenue vers elle. Son sourire disparut cependant quand John lui appris la nouvelle, il devait partir et annuler leurs rendez-vous. Elle se leva et s'approcha doucement de John, une mine triste dans la figure. Elle passa doucement ces bras autours du coup de son copain. Elle lui donna un doux baiser puis d'éloigna doucement de lui et lui adressa un petit sourire..

-Oooh.. Dommage! Ce n’est pas grave, je comprends. On ce revoit ce soir ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://johntuckermustdie.niceboard.com
John Tucker
Tombeur
Tombeur
John Tucker


Nombre de messages : 52
Groupe : Les Kodiaks
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:00

Le jeune homme fit une légère moue lorsqu'il vit la mine de sa copine. Il resta près d'elle et lui lança un adorable sourire à Beth pour la rassure. Lorsqu'elle l'embrassa, il eut un nouveau sourire, pour aller se nocher dans le creux de son épaule, en l'embrassant dans le cou. Il se détacha ensuite d'elle, quand elle lui parla. Il réfléchit à sa question.

- Mh... j'en sais rien... J'espère le plus tôt possible... Je vasi essayer de te voir ce soir encore, mais je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Williams
Étudiant
Étudiant
Meganne Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Cheerleader
Emploi : restaurant
Loisirs : magasiner , passe fu temps avc sa soeur et cheerleards
Date d'inscription : 06/01/2007

Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

elle regarda de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]   Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amoureux [ John & Kate ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Tucker
» Demande de John
» Se Prépare [John]
» Kate Spencer
» Demande de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Tucker Must Die :: Toronto :: Le Restaurant-
Sauter vers: